Batterie au lithium de secours de l'onduleur

CARACTÉRISTIQUES DE LA GAMME

Ensembles de sauvegarde ETEKWARE UPS

SOMMAIRE DE LA GAMME

L'alimentation sans interruption (UPS) d'ETEKWARE offre une protection de l'alimentation garantie pour l'électronique connectée. Lorsque l'alimentation est interrompue ou fluctue en dehors des niveaux de sécurité, un onduleur fournit instantanément une alimentation de secours par batterie propre et une protection pour les équipements sensibles branchés. Les pics de tension peuvent facilement endommager le matériel branché, même s'ils ne durent que quelques nanosecondes. Un onduleur lithium-ion pour la maison est une solution efficace pour les équipements de réseau sans fil et tout ce qui est branché sur une prise de courant standard. La capacité d'alimentation de la batterie de secours peut permettre à nos clients de gagner suffisamment de temps pour faire tourner les générateurs d'électricité ou fournir de l'énergie suffisamment longtemps jusqu'à ce que l'alimentation CA soit rétablie. Pour des catégories spécifiques, notre société fournit des packs de batteries au lithium de secours UPS, des séries d'unités et des systèmes de batteries au lithium de secours UPS de type rack pour nos clients.
Pack de secours UPS
Batterie de phosphate de fer de lithium
En cas de panne de la source d'alimentation habituelle, les batteries lithium-ion UPS d'ETEKWARE fourniront une batterie de secours instantanée et ininterrompue pour les appareils électriques. ETEKWARE propose une grande variété de batteries lithium-ion UPS pour le système UPS compatible. La puissance maximum configurable fournie peut aller jusqu'à 2200VA. Grâce aux batteries lithium-ion, notre batterie de secours au lithium UPS est plus économique, peu encombrante et durable.
Série d'unités de secours UPS
Batterie de phosphate de fer de lithium
ETEKWARE est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de matériaux de batterie pour les grandes et les petites entreprises de stockage d'énergie. Nous nous consacrons à fournir des onduleurs sûrs et efficaces pour construire des onduleurs lithium-ion plus fiables et plus efficaces. Diverses séries d'unités de batterie au lithium de secours UPS sont aimablement proposées avec différentes tensions d'entrée, dimensions, etc., ce qui est plus susceptible d'être plus compatible avec l'UPS appartenant à nos clients.
Système de sauvegarde UPS de type rack
Batterie de phosphate de fer de lithium
Le système de batterie lithium-ion UPS de type rack d'ETEKWARE fournit une batterie de secours et une protection de qualité supérieure pour les appareils hautes performances et critiques de nos clients lorsqu'ils rencontrent ces problèmes d'alimentation courants : panne de courant, baisse de tension, surtension, surtension, chute de tension, etc. Le système de batterie lithium-ion UPS de type rack a des tensions d'entrée puissantes, allant de 380 V, 400 V à 415 V, et une excellente puissance maximale configurable, ce qui le rend tout à fait commercialisable sur le marché.

Vous avez un NOUVEAU projet ? Vous voulez une solution de batterie personnalisée ?

Aucun frais d'installation de conception de batterie, n'hésitez pas à nous contacter pour votre propre conception.

Notre promesse

Qualité

Fabriqué à l'aide d'une technologie de pointe et d'une gestion rigoureuse du contrôle de la qualité, notre produit de batterie est conçu pour exceller en termes de performances, de sécurité et de durabilité.

Expériences

Une approche ciblée pour une expérience client exceptionnelle de bout en bout nous distingue de la concurrence. De la demande à la livraison et tout le reste, nous dépassons régulièrement les attentes de nos clients.

Service

Coopérant avec les clients, nous sommes fiers de nous pour notre livraison ponctuelle et notre constance dans la poursuite d'un travail exceptionnel.

Demande de prix

UPS Backup Lithium Battery

RANGE FEATURES

ETEKWARE UPS Backup Sets

RANGE SUMMARY

ETEKWARE’s uninterruptible power supply (UPS) offers guaranteed power protection for connected electronics. When power is interrupted, or fluctuates outside safety levels, a UPS will provide clean battery backup power and protection for plugged-in, sensitive equipment instantly. Voltage spikes can easily damage plugged-in hardware, even if they occur for just a few nanoseconds. A lithium-ion UPS for home is an effective solution for wireless networking equipment and anything else that gets plugged into a standard power outlet. The power capacity of the backup battery can buy enough time for our customers to spin up power generators or supply power long enough until AC power is restored. For specific categories, our company provides UPS backup lithium battery packs, unit series, and rack-type UPS backup lithium battery systems for our customers.
UPS Backup Pack
Lithium Iron Phosphate Battery
When the regular source of power fails, ETEKWARE’s lithium-ion UPS battery packs will provide instant and uninterrupted battery backup for the electrical devices. ETEKWARE offers a wide variety of lithium-ion UPS battery packs for the compatible UPS system. The maximum configurable power provided can be up to 2200VA. Thanks to lithium-ion batteries, our UPS Backup Lithium Battery Pack is more cost-effective, space-saving, and sustainable.
UPS Backup Unit Series
Lithium Iron Phosphate Battery
ETEKWARE is a leading global supplier of battery materials for both large and small energy storage companies. We devote ourselves to delivering provenly safe and efficient UPS units for building more reliable and efficient lithium-ion UPS systems. Various UPS backup lithium battery unit series are kindly offered with different input voltages, dimensions, etc., which is more likely to be more compatible with the UPS owned by our customers.
Rack Type UPS Backup System
Lithium Iron Phosphate Battery
ETEKWARE’S Rack Type UPS Lithium-ion Battery System provides premium battery backup and protection for our customers’ high-performance and critical devices when they are running into these common power issues: blackout, brownout, overvoltage, power surge, voltage sag, etc. Our Rack Type UPS lithium-ion Battery System has powerful input voltages, ranging from 380V, 400V to 415V, and excellent maximum configurable power, making itself quite marketable in the market.

Have A NEW Projects? Want A Custom Battery Solution?

No Battery Pack Design Set Up Fees, Feel Free to Contact us for your Own Design.

Our Promise

Quality

Manufactured using frontier technology and stringent quality control management, our battery product is designed to excel in performance, safety, and sustainability.

Experience

Our focused approach to exceptional end to end customer experience sets us apart from the competition. From enquiry to delivery and everything in-between we regularly exceed our clients’ expectation.

Service

Cooperating with clients, we are proud of ourselves for our punctual delivery and consistency in the pursuit of outstanding work.

Request For Quotation