Cellule de batterie au lithium-ion

CARACTÉRISTIQUES DE LA GAMME

Cellule de batterie au lithium-ion

SOMMAIRE DE LA GAMME

ETEKWARE est l'un des principaux fabricants chinois de cellules de batterie lithium-ion. Nos batteries lithium fer phosphate (LiFePO4) ont été conçues pour offrir une solution plus puissante, durable et efficace par rapport aux batteries plomb-acide standard. La cellule de batterie LiFePO4 offre jusqu'à plus de 10 fois les cycles à 40% du poids de la batterie au plomb équivalente. Les applications appropriées incluent les énergies renouvelables, les télécommunications, les véhicules médicaux et électriques. La batterie dispose d'un système de gestion de batterie intelligent intégré (BMS) qui contrôle les paramètres de la batterie pour fournir une sécurité et des performances optimales. La conception améliorée équilibre les cellules de la batterie et protège contre la surcharge ou la décharge excessive. Les cellules de batterie lithium-ion cylindriques et prismatiques avec différents paramètres sont fournies par de nombreux fabricants experts.
Cellules de batterie au lithium cylindriques
Batterie de phosphate de fer de lithium
Les cellules de batterie rechargeables au lithium-ion cylindriques d'ETEKWARE sont conçues et fabriquées sur la base des principales priorités suivantes : excellente densité d'énergie, haute tension, super sécurité et rentabilité. Nos cellules de batterie lithium-ion cylindriques fiables peuvent être utilisées dans de nombreuses applications, notamment les outils électriques, les systèmes UPS, les rasoirs, les vélos électriques et d'autres appareils portables. La hauteur de cette cellule de batterie rechargeable au lithium-ion cylindrique est d'environ 65 à 70 mm, la largeur étant de 18 à 26 mm.
Cellules de batterie au lithium prismatiques
Batterie de phosphate de fer de lithium
Les caractéristiques standard des cellules de batterie lithium-ion prismatiques ETEKWARE sont leur excellente densité d'énergie, leur haute tension et leur conception compacte. Aujourd'hui, nos cellules prismatiques sont largement utilisées pour fabriquer des batteries au lithium et des batteries de taille moyenne à grande. Nous nous engageons à servir le domaine mondial du stockage de l'énergie et à fournir des cellules et des batteries lithium-ion de haute qualité à des clients potentiels du monde entier. La plus grande capacité de cette cellule lithium-ion prismatique peut atteindre jusqu'à 310 Ah.

Vous avez un NOUVEAU projet ? Vous voulez une solution de batterie personnalisée ?

Aucun frais d'installation de conception de batterie, n'hésitez pas à nous contacter pour votre propre conception.

Notre promesse

Qualité

Fabriqué à l'aide d'une technologie de pointe et d'une gestion rigoureuse du contrôle de la qualité, notre produit de batterie est conçu pour exceller en termes de performances, de sécurité et de durabilité.

Expériences

Une approche ciblée pour une expérience client exceptionnelle de bout en bout nous distingue de la concurrence. De la demande à la livraison et tout le reste, nous dépassons régulièrement les attentes de nos clients.

Service

Coopérant avec les clients, nous sommes fiers de nous pour notre livraison ponctuelle et notre constance dans la poursuite d'un travail exceptionnel.

Demande de prix

Lithium-ion Battery Cell

RANGE FEATURES

Lithium ion Battery Cell

RANGE SUMMARY

ETEKWARE is one of the top Chinese lithium-ion battery cell manufacturers. Our lithium iron phosphate (LiFePO4) batteries have been engineered to offer a more powerful, sustainable, and effective solution when compared with standard lead acid batteries. The LiFePO4 battery cell offers up to more than 10 times cycles at 40% of the weight of the equivalent lead acid battery. Suitable applications include renewable energy, telecoms, medical and electric vehicles. The battery has an integrated intelligent battery management system (BMS) which controls the parameters of the battery to provide optimum safety and performance. The enhanced design balances the battery cells and protects against overcharging or over-discharging. Cylindrical and prismatic lithium-ion battery cells with different parameters are supplied by numerous expert producers.
Cylindrical Lithium Battery Cells
Lithium Iron Phosphate Battery
ETEKWARE’s Cylindrical Lithium-ion Rechargeable Battery Cells are designed and manufactured based on the following top priorities: excellent energy density, high voltage, super safety, and cost efficiency. Our reliable cylindrical lithium-ion battery cells can be utilized in many applications including power tools, UPS systems, shavers, e-bikes, and other portable devices. The height of this Cylindrical Lithium-ion Rechargeable Battery Cell is around 65 to 70mm, the width being 18 to 26 mm.
Prismatic Lithium Battery Cells
Lithium Iron Phosphate Battery
The standard features of ETEKWARE prismatic lithium-ion battery cells are their excellent energy density, high voltage, and compact design. Now our prismatic cells are widely used to build lithium batteries and medium-large battery packs. We are dedicated to serving the global energy storage field and providing high-quality lithium-ion cells and battery products for potential customers around the globe. The largest capacity of this prismatic lithium-ion cell can reach up to 310Ah.

Have A NEW Projects? Want A Custom Battery Solution?

No Battery Pack Design Set Up Fees, Feel Free to Contact us for your Own Design.

Our Promise

Quality

Manufactured using frontier technology and stringent quality control management, our battery product is designed to excel in performance, safety, and sustainability.

Experience

Our focused approach to exceptional end to end customer experience sets us apart from the competition. From enquiry to delivery and everything in-between we regularly exceed our clients’ expectation.

Service

Cooperating with clients, we are proud of ourselves for our punctual delivery and consistency in the pursuit of outstanding work.

Request For Quotation