Batterie pour plate-forme de travail aérien LiFePO4 au lithium-ion

24V/48V – Batterie au lithium pour nacelle élévatrice

Lorsque nos clients travaillent en hauteur pour effectuer des opérations quotidiennes, notre batterie pour plate-forme de travail aérien au lithium-ion LiFePO4 peut éventuellement servir d'assistant formidable, spécialement conçu pour les applications de plate-forme de travail aérien. Il a possédé un certain nombre d'avantages brillants grâce à la nouvelle technologie avancée de batterie lithium-ion comme une longue durée de vie, plus de cycles de vie, une charge rapide, etc., apportant à nos clients beaucoup plus de fiabilité et d'efficacité.

Caractéristiques du produit

S'appuyant sur la nouvelle technologie de batterie-batterie au lithium, notre entreprise est en mesure d'offrir à nos clients une énergie puissante et sûre avec une fonctionnalité d'intégration de systèmes intelligents pour démontrer des performances exceptionnelles pour faire le travail et ainsi améliorer leur productivité. Une connexion parallèle flexible, une fonction de chauffage intégrée, une détection de cellule de haute précision et une longue durée de vie sont également ses avantages.

En outre, notre produit est équipé d'un excellent BMS afin que la tension, le courant et la jauge de carburant soient calculés avec précision. Pour le type, notre société propose des batteries de nacelles élévatrices 24V et 48V avec différentes capacités pour nos clients.

Fabrication de batteries de puissance motrice

Comme nous le savons tous, une nacelle élévatrice est un dispositif mécanique utilisé pour fournir un accès temporaire à des zones inaccessibles, généralement à des hauteurs plus élevées, qui nécessite une puissance constante. Notre batterie de plate-forme de travail aérien ETEKWARE Lithium-ion LiFePO4 peut aider efficacement la plate-forme de travail aérien à résoudre le problème d'utilisation de la puissance et à améliorer l'efficacité de l'ensemble du processus en fournissant une alimentation fiable et constante.

De plus, notre batterie pour plate-forme de travail aérien au lithium-ion LiFePO4 est la batterie qui convient à toutes les conditions météorologiques afin que nos clients effectuent des opérations à l'extérieur de manière plus fluide.

Batteries LiFePO4 pour utilisation sur nacelle élévatrice

La réduction des coûts, l'absence d'échange de batterie, la densité d'énergie élevée et l'espace de stockage supplémentaire sont également des points attractifs de nos batteries pour nacelles élévatrices. Tout en travaillant sur la plate-forme élévatrice, nos clients se sentiront soulagés et confiants lorsqu'ETEKWARE pourra fournir une sécurité avancée, une cellule de batterie supérieure et des conceptions de batterie délicates avec la batterie de plate-forme de travail aérien LiFePO4 au lithium-ion.

Pour plus d'informations techniques, veuillez vous référer à la section suivante pour vérifier les paramètres techniques. En ce qui concerne notre produit lui-même, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Notre équipe technique est toujours là pour vous aider avec des connaissances spécialisées.

Entrepôt de batteries au lithium ETEKWARE

Paramètres techniques

Modèle Compétences
[ah]
Capacité
Tension [V]
Battery
Énergie [kWh]
Max. Décharge
Actuel [A]
Poids
[Kg]
W * H * D
[Pouces]
En fonctionnement
Température [℃]
Cycles de vie
[Fois]
Indice IP
AWP2480 80 25.6 2.04 180 22 12.01 * 6.89 * 9.65 -20 ~ 55 > 6,000 IP65
AWP24105 105 25.6 2.68 180 24 17.64 * 9.61 * 10.28 -20 ~ 55 > 6,000 IP65
AWP24160 160 25.6 2.68 180 39 20 * 13.78 * 7.52 -20 ~ 55 > 6,000 IP65
AWP48105 105 51.2 5.37 250 46 20.6 * 14.2 * 10.3 -20 ~ 55 > 6,000 IP65

Obtenez votre devis maintenant !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer un e-mail à [email protected]
Nous reviendrons vers vous rapidement.

Demande de prix

Lithium-ion LiFePO4 Aerial Work Platform Battery

24V/48V – Aerial Work Platform Lithium Battery

When our customers are working at heights performing daily operations, our Lithium-ion LiFePO4 Aerial Work Platform Battery can possibly serve as a terrific assistant, which is specifically designed for aerial work platform applications. It has possessed a number of shining edges thanks to the advanced new lithium-ion battery technology like long lifespans, more lifecycles, fast charging, etc., bringing our customers much more reliability and efficiency.

Product Features

Relying on the new battery technology-lithium battery, our company is able to offer our customers powerful and safe energy with smart systems integration functionality to demonstrate exceptional performance to get the job done and thus enhance their productivity. Flexible parallel connection, integrated heating function, high precision cell detection, and long cycle life are also its advantages.

Besides, our product is equipped with excellent BMS so that voltage, current, and fuel gauge will be accurately calculated. For the type, our company offers 24V and 48V aerial work platform batteries with different capacities for our customers.

Motive Power Batteries Manufacture

As we all know, an aerial work platform is a mechanical device used to provide temporary access to inaccessible areas, usually at greater heights, which requires constant power. Our ETEKWARE Lithium-ion LiFePO4 Aerial Work Platform Battery can effectively help the aerial work platform to solve the power need usage problem and improve the whole process efficiency by supplying reliable and constant power.

What’s more, our Lithium-ion LiFePO4 Aerial Work Platform Battery is the battery that suits well for all weather conditions so that our customers will perform operations outside in a smoother way.

LiFePO4 Batteries for Aerial Work Platform Use

Cost reduction, no battery swapping, high energy density, and extra storage room are also attractive points of our aerial work platform batteries. While working on the aerial platform, our customers will feel quite relieved and confident when ETEKWARE can provide advanced safety, superior battery cell, and delicate battery designs with Lithium-ion LiFePO4 Aerial Work Platform Battery.

For more technical information, please kindly refer to the following section to check the technical parameters. As for our product itself, please feel free to contact us if you need any assistance. Our technical team is always there to help you with expert knowledge.

ETEKWARE Lithium Battery Warehouse

Technical Parameters

Model Capacity
[Ah]
Nominal
Voltage [V]
Battery
Energy [kWh]
Max. Discharge
Current [A]
Weight
[kg]
W*H*D
[inch]
Operating
Temperature [℃]
Life Cycles
[Times]
IP Rating
AWP2480 80 25.6 2.04 180 22 12.01*6.89*9.65 -20 ~ 55 >6,000 IP65
AWP24105 105 25.6 2.68 180 24 17.64*9.61*10.28 -20 ~ 55 >6,000 IP65
AWP24160 160 25.6 2.68 180 39 20*13.78*7.52 -20 ~ 55 >6,000 IP65
AWP48105 105 51.2 5.37 250 46 20.6*14.2*10.3 -20 ~ 55 >6,000 IP65

Get Your Quotation Now!

Please fill out the form below or send an email to [email protected]
We will get back to you promptly.

Request For Quotation