Système de stockage d'énergie par batterie (BESS)

CARACTÉRISTIQUES DE LA GAMME

Systèmes de stockage d'énergie par batterie

SOMMAIRE DE LA GAMME

Notre système de stockage d'énergie par batterie est un système de stockage d'énergie qui capture l'énergie générée par votre système PV et stocke l'énergie dans des batteries rechargeables pour une utilisation ultérieure. Ses principales parties comprennent un système de batterie, un système de gestion de batterie, un onduleur et un système de gestion de l'énergie. Si notre client a besoin d'électricité lors de pics de demande, de pannes de courant par exemple, l'énergie électrochimique sera déchargée de la batterie et fournie aux maisons, aux véhicules électriques, aux installations industrielles et commerciales, etc. En outre, notre société peut concevoir et fournir des systèmes de stockage de batteries d'énergie renouvelable selon vos besoins.
miniature du système de stockage d'énergie
Batterie de phosphate de fer de lithium

Le système de stockage d'énergie de batterie de réseau hybride est une unité BESS fiable, évolutive et fondamentale. Il est conçu avec une unité haute tension et plusieurs batteries au lithium fer phosphate. Il est capable de fournir une énergie grande et puissante pour le stockage d'énergie de la famille élargie et de répondre aux besoins d'autres utilisations industrielles de stockage d'énergie.

miniature du système de stockage d'énergie de la batterie
Batterie de phosphate de fer de lithium
Notre système de stockage d'énergie par batterie de niveau MW est une unité BESS fiable, évolutive et fondamentale. Il est conçu avec une unité haute tension et plusieurs batteries au lithium fer phosphate. Il est capable de fournir une énergie importante et puissante pour les projets de centrales électriques de stockage d'énergie à grande échelle et de répondre aux besoins d'autres utilisations industrielles de stockage d'énergie.

Vous avez un NOUVEAU projet ? Vous voulez une solution de batterie personnalisée ?

Aucun frais d'installation de conception de batterie, n'hésitez pas à nous contacter pour votre propre conception.

Notre promesse

Qualité

Fabriqué à l'aide d'une technologie de pointe et d'une gestion rigoureuse du contrôle de la qualité, notre produit de batterie est conçu pour exceller en termes de performances, de sécurité et de durabilité.

Expériences

Une approche ciblée pour une expérience client exceptionnelle de bout en bout nous distingue de la concurrence. De la demande à la livraison et tout le reste, nous dépassons régulièrement les attentes de nos clients.

Service

Coopérant avec les clients, nous sommes fiers de nous pour notre livraison ponctuelle et notre constance dans la poursuite d'un travail exceptionnel.

Demande de prix

Battery Energy Storage System(BESS)

RANGE FEATURES

Battery Energy Storage Systems

RANGE SUMMARY

Our Battery Energy Storage System is an energy storage system that captures energy generated by your PV system and stores the energy in rechargeable batteries for later use. Its main parts include a battery system, a battery management system, an inverter, and an energy management system. If our customer has an electricity need in cases during peak demands, power outages for instance among other things, the electrochemical energy will be discharged from the battery and supplied to homes, electric vehicles, industrial and commercial facilities, etc. Besides, our company can design and provide renewable energy battery storage systems according to your requirements.
Stacked Energy Storage Box 5 Pics
Lithium Iron Phosphate Battery
High Voltage Battery Energy Storage Box System is a reliable, scalable, and fundamental BESS unit. It is designed with a high-voltage unit and multiple lithium iron phosphate battery packs. It is capable of providing great and powerful energy for extended family energy storage and meeting the need of other industrial energy storage usage.
Battery Energy Storage System Rack
Lithium Iron Phosphate Battery
Our high voltage cabinet battery energy storage system is a reliable, scalable, and fundamental BESS unit. It is designed with a high-voltage unit and multiple lithium iron phosphate battery packs. It is capable of providing great and powerful energy for large-scale energy storage power station projects and meeting the need of other industrial energy storage usage.

Have A NEW Projects? Want A Custom Battery Solution?

No Battery Pack Design Set Up Fees, Feel Free to Contact us for your Own Design.

Our Promise

Quality

Manufactured using frontier technology and stringent quality control management, our battery product is designed to excel in performance, safety, and sustainability.

Experience

Our focused approach to exceptional end to end customer experience sets us apart from the competition. From enquiry to delivery and everything in-between we regularly exceed our clients’ expectation.

Service

Cooperating with clients, we are proud of ourselves for our punctual delivery and consistency in the pursuit of outstanding work.

Request For Quotation