À propos de nous

Notre histoire

ETEKWARE est une entreprise intégrant la R&D de produits, la fabrication, la conception de solutions, la vente et le service de conseil dans le domaine de la production et du stockage d'énergie propre et durable. ETEKWARE a commencé en tant que fabricant OEM/ODM pour les entreprises de solutions énergétiques alternatives.

Au fur et à mesure que notre entreprise se développait et que la technologie s'améliorait, ETEKWARE a recruté une équipe d'ingénieurs ayant une solide expérience dans l'industrie et une équipe de vente expérimentée afin de nous transformer d'une société de base de production en une société de services intégrée à guichet unique dotée d'une capacité de R&D.

Vision

Devenez un pionnier mondialement reconnu dans les solutions d'énergie renouvelable

Mission

Autonomisez l'avenir et rendez le monde plus durable

Nos valeurs

Résoudre les problèmes de nos clients et développer nos activités ensemble

Notre équipe

Nos employés ont des décennies d'expertise technique approfondie dans le domaine des batteries B2B, ainsi que de la passion et de l'engagement dès le premier jour. Nous nous engageons à mener votre entreprise vers le succès dans notre cadre professionnel. Nous sommes impatients de rencontrer et de discuter des besoins de votre entreprise en termes de différents types de batteries, y compris la maintenance, le coût budgétaire, les livrables du projet, la rentabilité marginale, etc.

30 et plus

Pays d'affaires

168

Employés expérimentés

1,000 et plus

Clients privilégiés
Marché d'affaires ETEKWARE

Vous avez un NOUVEAU projet ? Vous voulez une solution de batterie personnalisée ?

Aucun frais d'installation de conception de batterie, n'hésitez pas à nous contacter pour votre propre conception.

Nos produits

Bénéficiant d'une gestion avancée du contrôle de la qualité, ETEKWARE établit une réputation remarquable dans la qualité et la performance des produits. Nos produits sont appliqués à l'échelle mondiale dans le stockage d'énergie résidentiel, l'alimentation électrique portable extérieure, les systèmes solaires et UPS et les batteries de véhicules. De plus, nous sommes en mesure de satisfaire nos clients avec des produits standardisés à l'échelle et des produits sur mesure.

ETEKWARE suit strictement les exigences de gestion du système ISO9001, ISO14001 et OHSAS18001. Les certificats de produit incluent CE, UL, Rohs, PSE, CB, UN38.3, MSDS, etc.

Produits et processus de fabrication de qualité approuvés

Notre promesse

Qualité

Fabriqué à l'aide d'une technologie de pointe et d'une gestion rigoureuse du contrôle de la qualité, notre produit de batterie est conçu pour exceller en termes de performances, de sécurité et de durabilité.

Expériences

Une approche ciblée pour une expérience client exceptionnelle de bout en bout nous distingue de la concurrence. De la demande à la livraison et tout le reste, nous dépassons régulièrement les attentes de nos clients.

Service

Coopérant avec les clients, nous sommes fiers de nous pour notre livraison ponctuelle et notre constance dans la poursuite d'un travail exceptionnel.

Demande de prix

About Us

Our Story

ETEKWARE is a company integrating product R&D, manufacturing, solution design, sales and consulting service in clean and sustainable energy generation and storage business. ETEKWARE started as an OEM/ODM manufacturer for alternative energy solution companies.

As our business grew and technology improved, ETEKWARE recruited engineer team with strong industry background and experienced sales team in order to transform ourselves from a production base company to an integrated one stop service company with R&D capability.

Vision

Become a pioneer globally recognized in renewable energy solution

Mission

Empower the future and make the world more sustainable

Values

Solve problems for our clients and grow business together

Our People

Our people have decades of deep technical expertise in B2B battery business along with passion and commitment from day one. We dedicate ourselves to taking your business to success within our professional scope.We are eager to meet and discuss your company’s needs in terms of different types of battery including maintenance, budget cost, project deliverables, marginal profitability and so forth.

30+

Business Countries

168

Experienced Employees

1,000+

Premier Clients
ETEKWARE Business Market

Have A NEW Projects? Want A Custom Battery Solution?

No Battery Pack Design Set Up Fees, Feel Free to Contact us for your Own Design.

Our Products

Benefited from advanced quality control management, ETEKWARE establishes remarkable reputation in product quality and performance. Our products are globally applied in residential energy storage, outdoor portable power supply, solar and UPS system, and vehicle batteries. In addition, we are able to satisfy our clients with standardized product at scale and tailor-made product.

ETEKWARE strictly follows ISO9001, ISO14001 and OHSAS18001 system management requirements. Product certificates include CE, UL, Rohs, PSE, CB, UN38.3, MSDS, etc.

Quality approved products and manufacturing processes

Our Promise

Quality

Manufactured using frontier technology and stringent quality control management, our battery product is designed to excel in performance, safety, and sustainability.

Experience

Our focused approach to exceptional end to end customer experience sets us apart from the competition. From enquiry to delivery and everything in-between we regularly exceed our clients’ expectation.

Service

Cooperating with clients, we are proud of ourselves for our punctual delivery and consistency in the pursuit of outstanding work.

Request For Quotation